Musique & Poésie

CD La Dame à la Licorne – Renaissance

Un CD en Digipack ou en téléchargement

Une oeuvre en 16 Morceaux

8 poésies en musique et leurs morceaux instrumentaux. Des morceaux pour s’éveiller, se recentrer, et renaître à l’essentiel…

Un thème universel

Des textes magnifques ur les 5 sens, l’amour et la richesse du coeur, inspirés des images de la Dame à la Licorne.

Un son harmonisé

Par le 432 hz et la clef d’accord Harmonia © , pour le bien-être de l’âme et du corps.

Pré-vente du CD en Digipack

Pré-vente du CD en téléchargement

Le Projet : Poésies & Musiques

La Dame à la Licorne – Renaissance ! est un projet multi-artistique aux musiques et couleurs variées qui s’adresse à un large public. Huit textes poétiques de Céline Lassalle mis en musique de manière magistrale par deux compositeurs de talent.

Rassemblés par l’envie de créer des musiques servant les mots d’une auteure autant que les images de la Dame à la Licorne, les membres du groupe adoptent un style de musique en respect du médiéval, mais aussi au mélange de genres, entre influences amérindiennes, musique sacrée et rythmiques modernes.

Unique et profondément inspirant !

Un son harmonisé

L’originalité du projet ne s’arrête pas là ! En effet, cinq morceaux sur les huit ont été composés en 432 Hz.

Le LA 432 Hz ou « son du cœur » est connu depuis toujours pour être le plus proche de notre diapason interne. Il permet de diffuser le message musical de façon optimale, et d’obtenir un effet réellement bénéfique sur le corps, le cœur et la conscience.

La Cléf d’accord Harmonia ©

La Clef d’Accord HARMONIA est un procédé unique d’harmonisation du mastering (CD original) qui permet de créer une œuvre-source unifiée, nettoyée de toutes les fréquences parasites, aux propriétés bénéfiques qui seront ensuite transmises à l’ensemble des CD réalisés. Cette méthode donne à l’objet une mémoire énergétique saine et fait de l’écoute une expérience exponentielle aux niveaux vibratoire et psychique.

 

 

  Interviews de

  Céline Lassalle

 

 

 

 

 

 

  Interviews de

  Cyrille Campo

 

 

 

 

 

 

 

 

  Interviews de

  Joachim de Lux